Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2009

The serial crocheteuses # 11

Des fleurs

pour le thème des Serials crocheteuses

The_serial_crocheteuses

Une poupée Happy to see you qui veut réchauffer son cou et transporter ses petits papiers ....

100_1469

Voilà son voeu exaucé ...

100_1477

Une mini étole japonaise à ma sauce

100_1480_1

Un petit sac tricoté orné d'une mini fleur

100_1479_1

Pour découvrir les fleurs des Serials Crocheteuses, c'est chez Les gribouillis d'Inès

Publicité
Commentaires
S
pffff ! vendredi est passé ! rv raté pour moi ! hihihi ! trop de choses en cours je file voir le nouveau thème ! hhiihih!
M
Très jolie cette petite écharpe ! Couleurs très agréables
M
oh les jolies fleurs... oh la jolie écharpe...
D
J'aime bien l'idée de faire un accessoire vestimentaire avec le défi du jour -enfin de la semaine. Jolies couleurs, jolie écharpe.
S
Elle est bien mimi cette poupée et elle a drôlement de la chance d'avoir une si belle étole. L'assortiment des couleurs est super !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité