Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2009

Tricot 13 # 3

Ma copie du challenge

d'Emma et Aurélie

un modèle issu du Marie-Claire Idées Printemps 2001

DSCN1140

DSCN1142

Taille 2 ans

coton et lin La Droguerie

Dan si tu passes par là,

ce débardeur est pour ton petit poussin Théodore !

Il était prévu pour un petit Etienne qui a grandi plus vite que l'avancement de mon tricot !

Heureusement qu'il y a eu ce défi qui m'a permis de le terminer !

Publicité
Commentaires
M
trop trop mignon!!
D
je ne comprends pas ce qui s'est passé avec mon message???<br /> Je t'avais tout de suite répondu pour te remercier de ce superbe cadeau pour notre petit théodore!!!!!<br /> je suis génée!et interrogative!!<br /> je trouve ce cadeau attendrissant pour notre petit poussin!!et je ne sais comment te remercier!<br /> <br /> Merci Annie<br /> dan
M
J'adore!
E
Très mignon.
F
il est trognon ce débardeur !!!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité