Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2008

Japan Party III

Aujourd'hui lever de voile

sur la robe S

et défilé chez

Japan Party III

Taillée hier, cousue cet après midi, essayée ce soir

voici mon interprétation

DSCN0332

DSCN0333

Reste à l'accessoiriser : collier, étole, chaussures ...

et oser la porter !

tissu : soierie Etoffe des héros fond violet, fleurs beige

Publicité
Commentaires
L
Bonjour annie,<br /> <br /> je la trouve super votre robe de quel livre vient-elle , est-ce le livre otona 64 ?<br /> j'ai envie d'essayer avec un écossais cela me titille depuis un moment.<br /> le patron taille-il normalement faut-il agrandir l'empiècement lorsque qu'on a plus de poitrine qu'une japonaise ?<br /> J'ai déjà réalisée la T en 38 du livre otona n° 5 mais j'ai dû apporté des modifications notamment sur la hauteur de l'empiècement , j'ai ajouté 5 cm et abaissé les pinces.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> Laurence
U
Elle est trèès belle cette robe et te va comme un gant !!! Allez... faut la mettre....
C
et pourquoi pas ?????? elle est super !!!!!!!! et semble bien aller n'est ce pas ???? bravo pour ta rapidité !!!!
S
elle est sublime et te va à ravir <br /> mais oui tu vas la porter, pour les fêtes !
C
en une demi journée !!!!<br /> waouh, moi il me faudrait 6 mois et pour un résultat pitoyable !!!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité