Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2014

Cérame

Quand Sandrine a proposé sur Ravelry de tester son futur nouveau modèle Cérame, je n'ai pas résisté longtemps ....

Un tricot pour garçon, je sais, certaines me le disent, c'est moins fréquent qu'un modèle fille sur mon blog ....

Quand vous allez le découvrir, vous comprendrez que ma résistance ne pouvait que tomber

 

DSC_0015-001

 

Une laine rustique : la British Wool de Purple Laines en Grège et Rouge Vif

 Un motif jacquard facile à mémoriser qui fait penser à un carrelage

Des coudières facultatives

Différentes techniques pour ne pas s'ennuyer :

Montage provisoire, tricot en rond, bordure double, steek, rangs raccourcis, mailles glissées ....

Ce qui donne du style à ce pull

DSC_0007 (2)-001

DSC_0023-001

DSC_0017 (2)-001

Pour le fun : un aperçu de l'envers

DSC_0004-001

 

 Vous pouvez aussi admirer les versions des autres testeuses Christine et Devilgaby

Merci Sandrine pour ce sublime test

 

Vous ne verrez pas pour le moment ce nouveau pull en situation, un virus avait mis Enzo KO, le jour du shooting photo mais ce n'est que partie remise car il attend avec impatience son pull rouge ....

 

 

Publicité
Commentaires
A
alors là, je suis carrément époustouflée!!! quel joli travail (et même à l'envers je trouve!)... un chouette modèle et si en plus il est "amusant" à tricoter, c'est top! j'aime beaucoup le style de l'encolure et aussi les coudières! très chouette et bravo à toi!
L
Il est magnifique, bravo et puis il va être chaud. Je suis admirative
M
Les modèles de Sandrine sont toujours adorables . Je ne sais pas si j'aurai le courage de tricoter du jacquard .... Le choix des couleurs est parfait !
R
Whaou! Tu as du t'amuser à le tricoter... Il est très beau, vraiment! Il en a de la chance Enzo ;-) Bises!
L
il est parfait, je me verrais bien dedans ( à condition qu'il existe pour les grandes ;-)<br /> <br /> Vraiment un très joli modèle.
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité