Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2014

Patchwork Mystère #1 / #2 / #3

Quelle belle intuition, j'ai eue en Juin en m'inscrivant aux ateliers Patchwork Mystère de Claire

Moi qui regardais le monde des patcheuses d'un œil désintéressé, je suis en train de sentir pointer une nouvelle addiction !!!

1° leçon en Septembre

2014-11-081

 

2°leçon en Octobre

2014-10-251

 

3°leçon en Novembre

2014-11-009

 

A suivre ..... Prochain rendez- vous en Décembre

 

Publicité
Commentaires
R
C'est vrai qu'il est très beau.
M
Bravo Annie c est superbe <br /> <br /> tu es une excellente" élève" qui avance à très grands pas<br /> <br /> Et bienvenue dans le monde infernal du patchwork hihihij
E
Félicitations Annie....le patch est une nouveauté ?...même pas peur !! mais tu sais manier l'aiguille comme personne ;) bises
S
Et oui ça y est. Tu es tombée dans le piège.<br /> <br /> Tu te débrouilles super bien pour une débutante.<br /> <br /> Bises
M
Oh la la Annie , tu me donnes trop envie, j'aime ta description et le résultat est là..dis donc pour une débutante c'est vraiment beau ..
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité