Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2015

Patchwork Mystère # 8

C'est avec toujours autant de plaisir que je participe au cours du

Patch Mystère Boucle d'Or chez Claire

Après avoir découvert l'art de l'appliqué, du piécé, de la broderie, de l'hexagone,

il est temps de songer au positionnement des scénettes sur le panneau de fond et à l'encadrement avec les hexagones des dites scénettes

 

1-2015-04-17

 

Et toujours le travail personnel avec la finition de tous les petits détails

1-2014-11-083

 

 Mes 5 Boucle d'Or

1-2015-04-171

 

Il ne nous reste plus que 2 cours avant l'exposition de nos œuvres lors de la porte ouverte de l'atelier de Claire

le Samedi 20 Juin

Et déjà je songe à renouveler l'expérience du Patch Mystère l'an prochain

 

Publicité
Commentaires
C
Cela me met la pression pour être à la hauteur de tes attentes , avec le patchwork mystère l'an prochain !!
E
tu avances à grands pas...bravo pour ce travail ! bises
R
Je fini par me demander si dans une autre vie, tu n'aurai pas déjà fait du patch...?<br /> <br /> C'est tellement chouette ce que tu fais là! Je ne vois pas de différences avec des chevronnées!<br /> <br /> Bon week-end! bises!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité