Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2013

Cap ou pas cap de coudre en duo

Cap de coudre un duo en double ?

Duo 1 : Associer 2 tissus

Ce duo-là est facile, très facile ...

Un lainage gris et une batiste rose à étoiles argent s'harmonisent à merveille

DSC_0125
DSC_0126

Comment çà, le tissu rose ne se distingue pas bien !

Mais il est bien présent ...

DSC_0214

 

Duo 2 : 2 pièces imposées , une tenue complète par exemple

 

DSC_0166

Et voilà, toute contente d'avoir cousu la robe pour le gilet Inoa grâce à ce défi, je m'empresse avec retard

de rédiger mon message quand j'ai eu un doute ...

Le 2° duo, c'est  2 pièces imposés avec les 2 mêmes tissus

Et là , les choses se compliquent, j'ai utilisé tout le tissu gris et il ne me reste que quelques chutes du rose à étoiles

Alors j'ai détourné le problème en conservant les 2 couleurs :

avec un ruban gris et 2 chutes rose à étoiles, j'ai fait une tresse cousue à chaque extrémités à des élastiques pour un accessoire à la mode

un headband

 

DSC_0127 (2)

 Robe à bretelles : modèle perso

Tissus : Lainage gris "Mon plus beau rêve", batiste rose à étoiles argent France Duval Stalla

Gilet Inoa de Kids Tricots

 

Alors défi réussi ?

Pour voir les autres duos,c'est ici

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la robe... et le gilet aussi d'ailleurs! Ces couleurs... c'est superbe!
A
mais carrément plus que réussi! elle est choupinette! ça lui va fort bien!<br /> <br /> bravo! ♥
D
Plus que réussi même. Ces 3 pièces ensembles sont superbes
U
Oui, surtout qu'il y a 3 pièces pour cet ensemble ;-)
N
oui réussi pas facile de retourner la situation et tu t'en ai sorti avec brio c'est tres joli<br /> <br /> nathalie
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité