Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2013

Crochet Along : A la manière de Vasarely

Rythme très, très ralenti

Soleil, océan, petits enfants en vacances,

celà n'est guère propice au crochetage

Piètre avancée ....

1 losange

Vous remarquerez que j'ai pris de quoi avancer les jours de pluie ....

P1080022

Récapitulatif

 

Motif A :

 

134 / 298 losanges

 

Camel : 48 / 104

 

Brique : 48 /104

 

Clémentine : 38 / 90

 

************

 

Motif B :

 

6 / 12

 

**********

 

Motif C :

 

8 / 15

 

*******

 

Comme d'habitude, un petit tour chez  Madame Purple pour découvrir les avancées des autres participantes

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je craque sur tes couleurs. Comme je débute avec beaucoup de retard ce projet de plaid, et je cherche LA bonne laine. Peux-tu me dire ce que tu as choisi?
M
Héhé ! Tu as quand même de l'avance !!! Bonne vacances ! Profite bien !
R
Aahhh... les vacances... :)
M
Bonnes vacances!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité