Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2013

Crochet Along : A la manière de Vasarely + Petit jeu

Je n'ai pas eu le courage de compter tous les losanges et triangles crochetés et assemblés depuis le début de cette aventure ...

DSC_0285

Et comme j'ai oublié de fêter mon anniblog, je vous propose un petit jeu :

Celle qui trouvera le nombre exact de :

Triangles Clémentine

Losanges Camel

Losanges Brique

Losanges Clémentine

gagnera un cadeau souvenir de ce défi mais attention ne vous attendez pas à une couverture ....

Vous avez jusqu'au Lundi 11 Novembre 2013 Minuit pour tenter votre chance

Pour suivre les avancées des participantes, c'est chez Purplelaines

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
bon anniblog. Ton plaid semble plus grand que le mien .Belle avancée
T
bon anniblog. Ton plaid semble plus grand que le mien .Belle avancée
D
J'aime bien ce genre de jeu ... cela m'amuse.<br /> <br /> Je trouve 5+5+8 = 18 triangles Clémentine, 9*7=63 losanges Clémentine , 8*10=80 losanges Camel et 8*10=80 losanges Brique<br /> <br /> Quel que soit le bon nombre de losanges et triangles, bravo pour tout ce boulot, c'est magnifique<br /> <br /> Bises
D
J'aime bien ce genre de jeu ... cela m'amuse.<br /> <br /> Je trouve 5+5+8 = 18 triangles Clémentine, 9*7=63 losanges Clémentine , 8*10=80 losanges Camel et 8*10=80 losanges Brique<br /> <br /> Quel que soit le bon nombre de losanges et triangles, bravo pour tout ce boulot, c'est magnifique<br /> <br /> Bises
M
oh là là , j'ai mal aux yeux !! allez, je me lance.. 18 triangles cléméntine, 80 losanges camel; 80 losanges brique et 65 losanges cléméntine. on est pas tous d'accord ! bon anniblog !! et merci pour ce petit jeu.
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité