Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2011

Crochetons pour le Japon

Des carrés sélectionnés chez Claire lors de l'atelier de jeudi dernier enfouis dans un sac

qui ont dit :

Secouez-moi, secouez-moi,

on veut devenir une couverture pleine de pensées positives

Après 2 après midis de crochetage qui sont passés si vite chez Claire et chez Isabelle samedi

en si charmante compagnie

Michèle, Maryse, Sophie, Nadia, Katy, Dominique,
Evelyne ,
Sylviane

Isabelle, Christiane, Val , Ariella

Et une nuit blanche qui est passée moins vite

la couverture aux ondes positives a bien avancé

P1010838

Et elle continuera à avancer le 4 Juin lors de la rencontre

On japanese crochet road 

Publicité
Commentaires
A
je me demande si tu n'as pas hét=rité de quelsques uns des miens!<br /> en tout cas, bravo pour l'assemblage!
M
bravo c'est merveilleux de voir ainsi relié les petits carrés de l'amitié !<br /> une belle chaine !
C
Un sacré travail !!!<br /> Bravo !
N
superbe travail ....en ce moment je ne suis pas libre le samedi !! quel dommage ....nath
L
Je travaille samedi prochain, je ne sais pas si tu avais eu mon mail ?<br /> bises
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité