Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2011

Semaine de la chance # 1 ....

Que j'ai eu raison de réaliser mon

P1010702

Clic sur l'image

Une succession de bonnes choses m'arrivent ...

La première, c'est un colis qui est arrivé tout droit du Canada, contenant :

un Cedar leaf shawlette tricoté dans une laine zéphir douce et légère

P1010778

P1010780

un écheveau de Malabrigo lace, une laine que je n'ai jamais tricotée

P1010781

Merci Céline, tu as su si bien réaliser mes souhaits,

Ne t'excuse pas de ton retard, moi je le suis encore plus pour honorer mes PIF

à suivre...

Publicité
Commentaires
A
oh, la Malabrigo lace... elle fait rêver plus d'une tricoteuse!!<br /> bon tricot!
C
Je suis contente qu'il te plaise! C'est un tricot qui a beaucoup voyagé!! Je languis de voir ce que tu vas bien pouvoir tricoter avec la malabrigo!
K
Très joli, ce châle! Tu dois être très fiere!
C
Whaou !!! effectivement tu as été gâtée !! La Malabrigo est un régal à tricoter !! tu y prendras certainement beaucoup de plaisir ! ;o)
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité