Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2009

Pay it forward

Une première pour moi :

Je me suis inscrite à un PIF,

celui de Céline

Le principe du PIF:

Un PIF est un jeu qui consiste à envoyer un cadeau fait main aux

3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce message

N'importe qui possédant un blog peut y participer

Voici les quelles règles à respecter :

  1. Les 3 premières personnes à laisser un message sur ce post recevront un cadeau fait maison de ma part

  2. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours .

  3. En échange, vous "devez payer en avance" (Pay it Forward) en faisant la même promesse sur votre blog donc je n'envoie pas votre cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"

Un petit cadeau virtuel en attendant

P3060625

Vous en prendrez bien un

P3060626

Publicité
Commentaires
C
miam miam! oui, réserves moi celui au chocolat!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
P
Trop tard pour lme pif mais là tu nous nargues!!!
L
Rhaaaaaa dommage ! j'ai déjà 1 PIF et les 2 dernières ne sont pas encore gâtées.... en tout cas, les macarons me tentent bien !!! Bonne soirée. Bisous
B
oh lala je craque !
L
je veux bien jouer à PIF avec toi ! aux ces macarons hum ! non il faut que je perde au 4 kg !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité