Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2011

Crochetons pour le Japon : le blog

Parce que le message

 "Crochetons pour le Japon"

que Claire a posté le 15 Mars  sur

 On japanese crochet road

a eu un impact énorme sur la blogosphère,

parce que l'ampleur de la mobilisation va nécessiter des volontaires

pour mener à bien le projet, et que déjà beaucoup se sont portées volontaires.

Un blog dédié à cette formidable solidarité

est créé

BANNIR_1

clic sur la bannière

 

Vous y trouverez


- les tutos des carrés et du montage;

- des nouvelles des carrés reçus avec parfois quelques photos,

- des informations sur l'organisation du montage des couvertures,

- des nouvelles de l'avancée du montage des couvertures,

- des nouvelles du Japon , et de l'épopée future de nos couvertures

 

Merci avant tout  pour votre enthousiasme

Publicité
Commentaires
S
Me voila contaminée par le crochet...<br /> Je te suis dans l'aventure.<br /> Bises<br /> Sophie
S
j'ai envoyé mes carrées a meudon<br /> la photo est sur mon blog<br /> bizzzzzzz<br /> salomé
L
Bravo!!! C'est une super idée! Dans la mesure de mes modestes possibilités, je te suis avec la plus grande joie!!!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité