Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2011

Souvenirs de vacances

Il fut commencé à Tours en compagnie de Sylvine,

   puis il a repris la route vers Saint Jean de Luz

      pour faire admirer son point et son modèle par Muriel et Lydie,

          un certain jour, il est même sorti du sac de plage pour tenir compagnie au tricot d'Untxin

              Il a terminé les vacances luziennes en pièces détachées ....

                    P1030407 P1030405

P1030406P1030408

P1030409

 

Enfin terminé, il illumine les jours gris de ce mois de Juillet ... 

P1030401

P1030396

Laine Holst Garn

coloris Marlin et Robbins Egg

crochet N° 4

Modèle 5 de ce livre

couverture

inventorié  F20- Kagibari de amu haru natsu wear  sur

On japanese crochet road 

 

           

 

Publicité
Commentaires
L
Ah, je voulais le voir terminé! et il est très chouette. BRAVO!
E
superbe ce gilet!
G
Bonjour à toute, <br /> J'ai une petite astuce pour vous.<br /> Pour customiser ses habits, trouver des accessoires (mercerie) ou des livres ou kits couture, broderie, tricot, ... J'ai une super adresse découverte en lisant Marie Claire Idées. Pas chère et de qualité ya pleins d'objets à chiner :<br /> <br /> http://preprod.boutiquemarieclaire.com/index.php/catalogue/loisir-creatif.html<br /> <br /> Bonne visite
G
Bonjour à toute, <br /> J'ai une petite astuce pour vous.<br /> Pour customiser ses habits, trouver des accessoires (mercerie) ou des livres ou kits couture, broderie, tricot, ... J'ai une super adresse découverte en lisant Marie Claire Idées. Pas chère et de qualité ya pleins d'objets à chiner :<br /> <br /> http://preprod.boutiquemarieclaire.com/index.php/catalogue/loisir-creatif.html<br /> <br /> Bonne visite
M
ah le voilà fini ! quelle merveille !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité