Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
11 février 2011

2° marathon de la semaine

A l'aiguille en fête ?

Non !

Pourtant mon joli bracelet en plastique a beaucoup plu et a fait poser beaucoup de questions à mes partenaires du jour

Tu es allée en vacances ?

C'est ton bracelet de piscine ?

Mes partenaires du jour étaient une troupe d'adorables bambins :

La classe de Matteo qui participait à une rencontre sportive USEP

Une marche de presque 30minutes avec unjoli petit raidillon à grimper avant d'arriver au gymnase,

Echauffement, compétitions

IMG_1608

IMG_1594

IMG_1597

Retour toujours à pied ...

Je suis prête pour mon 3° marathon de la semaine : demain nouvelle visite à l'AEF

Publicité
Commentaires
L
ah!!!l'année prochaine, je me débrouille pour venir!!!
B
a ces fameux bracelet a garder en souvenir
C
pfff tu m'épuises.... bon salon...
S
bon courage alors <br /> car demain samedi j'ose même pas penser à la foule<br /> bisou<br /> salomé
L
Quand on aime on ne compte pas...<br /> Tu devrais leur suggérer de réaliser un bracelet en dentelle, l'histoire d'être raccord avec le thème !<br /> bises
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité