Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2013

Le soleil existe ....

Je l'ai trouvé .... à 900 km de chez moi

P1070647

 

J'ai essayé de le capturer avant que les nuages ne le cachent ....

 

P1070646

 

Je l'ai supplié avant qu'il ne se couche ....

 

P1070676

 

J'ai fait tout ce que j'ai pu mais, par moment, le vent était trop fort ....

 

P1070657

 

Alors, je l'ai laissé là-bas avec son ciel bleu en lui promettant de revenir le voir l'an prochain

 

P1070672

 

Publicité
Commentaires
F
il me semble reconnaître le "cimetière marin", le port de Sète...<br /> <br /> entre poésie de Paul Valéry et chansons du poète Georges Brassens....<br /> <br /> souvenir de 15 jours de vacances il ya ... 10 ans déjà <br /> <br /> merci pour ces belles photos<br /> <br /> Françoise
A
ça nous rassure... il existe!!! mais j'espère quand même que tu en as mis un peu dans ta valise... on l'attend avec impatience au moins le 8 juin!!! ;-)
M
j'espère que tu en as bien profité ;) je te réserve du soleil pour cet été au pays basque (si si on y croit ^^) bisous
N
Tu en a rapporté pour aujourd'hui en tout cas ! merci beaucoup pour ton gentil com' chez moi ! Bises, et belle soirée !
A
Ben oui mais quand meme, poirquoi tu l'a laisse la bas, nom mais!!!!!!!.<br /> <br /> Que que aujourd'hui en Normandie on en a un peu<br /> <br /> Tres bonne fete joli maman!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véronique
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité