Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2010

Happy Sunday Evening # 11

Un temps à ne pas mettre le nez dehors ....

Un temps idéal pour avancer un nouvel ouvrage

IMG_0978

mais aussi temps idéal pour plonger dans ma collection de 100 IDEES à la recherche d'idées de tenues de mariage pour un amie et redécouvrir de petites merveilles :

Texte, photos, modèles, je me suis replongée dans l'esprit 100 Idées

Les mariés de l'an 74

Ils préfèrent la fête à la cérémonie.

Ils aiment l'exceptionnel pourvu qu'il soit aussi insolite.

L'imagination leur paraît vertu, et la routine défaut cardinal.

Le mariage, pour eux, est moins synonyme de stabilité qu'aventure d'amour fou courue à deux.

Pour ces mariés-là, nous avons rêvé des tenues, des ambiances, des cadeaux dédiés au plus beau des jours, et à ses lendemains qui chantent.

img002

Les mariés marins

img002

La mariée bohème

img002

Les mariés tsiganes

img002

Les mariés bucooliques

img001

Les mariés 1930

img001

Les mariés aux espérances

Ah! cet esprit 100 Idées ...

Je me souviens qu'à la lecture de ce numéro j'avais presque (je dis bien presque) regretté m'être mariée 3 ans plus tôt !

Happy Sunday Evening

Publicité
Commentaires
S
ohhh je te comprends... un petit faible pour les bucoliques ! hihihih !<br /> belle nuit à toi
B
il a l air immence ton nouvelle ouvrage<br /> ah il faut jamais regretter les bonne choses
H
J'ai un faible pour la bohème.....Bonne semaine
D
c'est délicieux! j'adore!<br /> alors, merci!
C
Hum! ... 100 idées ... Il y en a bien une pour moi, tout de même...non... ??? ... A suivre...
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité