Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2010

Instants de complicité, rêverie ...

entre Lilas et moi devant ces

Contes de fées intemporels

Laissons rêver Lilas ....

img001

C'est Lilas

img002

C'est Bébé

img003

C'est Lilas

img004

C'est beau

img005

C'est Lilas

img006

C'est pas beau !

img009

C'est beau

img007

C'est Matteo

Mais n'y a-t-il que Lilas qui rêve ...

img008

Ce marque-page découvert à mon retour,

Ne serait-il pas un message sublimal de Matteo ?

Publicité
Commentaires
J
Magnifiques photos !!!
S
J'aime beaucoup ce petit message subliminal avec la gommette !<br /> Je m'y suis mise aussi je n'ai pas pu résister :))
L
Un livre magnifique en effet!
S
Je l'ai mis sur ma liste pour le Père Noël ....
D
hum!!!ça fait envie!!!!et Lilas a dû se régaler!<br /> Au fait, Antonin marche depuis hier soir!!!!!A bientôt pour quelques minutes de téléphone!!!<br /> eue!!!!!je veux dire quelques......secondes!!!<br /> bisous
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité