Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
22 février 2008

Histoires de mariage

Histoires de mariage est une jolie idée proposée par Line,

sur son blog, vous verrez une galerie de photos de mariage

du début du siècle à maintenant ...

Voici ma participation

7d3b0019d6733c1beb40dd4432e9071e.jpg

Le commentaire que je lui avais adressé :

Nous nous sommes mariés à Villeneuve/Lot le 23 Août 1971

et queques jours plus tard, nous "montions" à Paris.

Nous avions 20 et 22 ans, plein d'enthousiasme,

nos parents un peu moins !

Ma robe a été réalisée par une couturière qui réalisait la dernière robe de sa carrière.

Je voulais une forme princesse, pas de tralalas mais un voile long.

J'avais choisi un organdi brodé de marguerites.

J'étais ravie du résultat, un peu moins du chignon ...

Ma robe est toujours chez ma mère qui la garde précieusement dans un carton.

Cet été, nous fêterons 37 ans de bonheur !

Merci  Line de m'avoir fait revivre ce moment de bonheur, quant à la lecture de ta présentation de mon blog ... hou là, là

Publicité
Commentaires
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité