Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
1 février 2010

Blogopowerhaïti

IMG_0106

Une robe de fête

Taille 3 ans

IMG_0105

robe et boutons en soie sauvage écrue,

IMG_0108IMG_0109

surjupe et ceinture en organza de soie écru

IMG_0093

encolure, emmanchures et surjupe bordés d'un galon blanc

Cette robe va rejoindre les nombreuses créations à voir ICI

Pour connaître tous les détails de l'organisation de la vente

un clic sur la bannière

48957520_p

Publicité
Commentaires
C
Moi qui ne sait pas coudre<br /> je reste admirative d'un tel ouvrage !!!<br /> alors , pour haïti,<br /> j'ai plutôt pris mes pinceaux et j'ai réalisé une toile avec collages et reliefs !!!<br /> bonne journée<br /> christyn
M
olala elle est superbe !
B
une robe princesse que tu a fait la !!!!!
C
elle est superbe !
C
Je rêverai d'avoir à nouveau 3 ans pour porter cette merveille. Trop belle...
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité