Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2013

Coup de coeur à l'Aiguille en fête 2013

Non, non, non ,non .....

Comment çà, c'est du réchauffé ?

Bien sûr, j'aurai pu vous montrer plus tôt mes 2 gros coups de coeur :

Le tissu et la jupe Marguerite de Aime comme Marie sur le stand de Motif Personnel

Le gilet Vert Forêt sur le stand de l'OisiveThé

P1070228

Dans un 1° temps, j'ai pu narguer les copines de la Dream Team avec la jupe dont le tissu s'accorde aussi à mon Vitamin D en physalis

84908278_p

Il y en a même une qui m'aurait bien "piqué" le gilet en cours de réalisation sous prétexte qu'il était parfaitement assorti à sa jupe ....

84908284_p

Dire que j'aime cet ensemble, c'est un euphémisme, je ne l'aime pas, JE L'ADORE.

J'ai adoré tricoter le gilet plus simple à tricoter qu'il ne paraît une fois la répétition des motifs mémorisée et même si coudre les arrondis des pétales demande un peu de patience, la jupe est simple à réaliser

Avec lui, je sens le poids des ans s'évanouir,

je retrouve mes 20 ans,

 même si j'ai eu un doute :

Ne suis-je pas atteinte de jeunisme ?

Et rassurée par mon mari, j'ai trouvé un lieu magique pour vous le présenter

P1070308

P1070318

Gilet Vert Forêt chez L'OisiveThé

 Laine Old Maiden Aunt superwash merino coloris Moody chez L'OisiveThé

Boutons chez La Belle Marinière

Jupe Marguerite de Aime comme Marie

Tissu triangles Aime comme Marie chez Motif Personnel

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
cet ensemble est une merveille, il te va à ravir ♥
C
^jeunisme pas du tout !<br /> <br /> oublions l'âge de nos artères.. et profitons !
A
oh non! pas de jeunisme! ça te va super bien!! il ne faut pas hésiter! très bel ensemble et ce gilet est sublime! quant au tissu de la jupe, juste craquant!<br /> <br /> bravo! si je te croise par chez nous, je te reconnaitrai! ;-)
R
il est superbe ce gilet: une merveille!
U
Superbe, cet ensemble est parfait et te va à ravir ;-))
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité