Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2012

Défi'13 # accessoire de maison

Froid, moi jamais avec cette couverture !

P1040299

Fausse fourrure et lainage " Mon plus beau rêve " à Versailles

Ce n'était pas ce que j'avais prévu pour ce Défi 13 de Janvier, elle n'est pas aussi bien faite que ce que j'aurai voulu mais un vilain germe m'a bien embêté la semaine dernière, je revis depuis samedi alors cette couverture réalisée très, très rapidement ce soir va pouvoir me tenir au chaud lorsque je tricoterai ou crochèterai sur mon canapé 

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est jolie! J'aime le tissu!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu te portes mieux.
B
doit être toute douce ta belle couverture
C
remets toi bien ! ceci dit elle est très belle !
L
j'espère que tu vas mieux ? <br /> <br /> jolie couverture " la petite maison dans la prairie".<br /> <br /> J ai repris la All Star et suis bien décidée à la finir seulement voilà demain je prévois un arrêt Droguerie...<br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> Laurence
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité