Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2009

Sewing in the city

Comme si je n'avais pas assez de projets,

je me suis inscrite sur le blog

Sewing in the city

Mais la bonne excuse, c'est qu'il n'y aura pas de challenges

mais des Rencontres

et pour me présenter,

je leur ai déniché une tenue datant du Réveillon 1983

patron Vogue si mes souvenirs sont exacts

Souvenirs_No_l_1983_Annie_habill_e_par_elle_m_me

2009_04_15_2137_11

Publicité
Commentaires
C
tu vas être toute jolie !!
P
Votre créa est très jolie.<br /> Je passe tous les jours sur vos blogs .<br /> Aujoud'hui, je suis triste et je voudrais aider une maman copinaute dont l'enfant de 2 ans et demi a la leucémie et va perdre tous ses cheveux. Elle aurait besoin de petits bonnets et chapeaux pour pouvoir changer souvent, que l'enfant se sente bien avec des accessoires coordonnés et pas tous les jours le même bonnet "leucémie"..J'espère que vous comprenez.. Un article et tout ce qu'il faut savoir sur mon blog. Relayez svp auprès des tricoteuses, crocheteuses, couturières....ce serait génial.<br /> Mille merci à vous toutes.<br /> Patricia
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité