Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2009

Sewing in the city

Malgré le titre pas de machine à coudre

mais du thé aux vertus miraculeuses,

des gâteaux,

de la bonne humeur,

des échanges de bons plans ou d'astuces

des cadeaux,

un tirage au sort rondement mené,

une joyeuse troupe qui croyait au Père Noël,

un chouette après midi

100_1557100_1558

100_1561100_1562100_1556100_1560

100_1555

La gagnante de ma pochette

100_1554

et ce que j'ai gagné réalisé par Karine

100_1563

une pochette en tissu japonais et une paire de boucles d'oreilles

Il me faudra bien plusieurs rencontres pour répérer qui est qui ...

J'avais déjà rencontré Louva,

j'ai découvert Charline, Stéphanie, Marie, Valoo, Karine  .....

Publicité
Commentaires
L
argh... quelqu'un a des photos de notre super après midi... et dire que j'ai été assez cruche pour oublier mon apn...
B
une belle recontre je voie
L
de biens moments entres filles... la prochaine fois je serais parmi vous !
G
c'est génial les vraies rencontres !<br /> bonne soirée
N
c'est vraiment chouette les vraies rencontres
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité