Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

The serial crocheteuses # 7

La tête dans les nuages

ma fusée continue son voyage

Mais qui surgit au loin ?

2009_11_03_2217_49

Extraordinaire !

Une fairie la tête dans les nuages

100_1320

100_1321

Cette semaine, le rendez vous des Serial crocheteuses qui ont la tête dans les nuages,

c'est chez Isabelle 

The_serial_crocheteuses

Publicité
Commentaires
S
très mimi cette fairie!!!
L
excellent ! je suis allé voir vraiment tres tres sympa comme challenge :) et c'est rigolo car je penche sur une fusée en ce moment :)
R
Bravo, c'est très mignon.Merci pour ton passage chez moi.
B
elle est mimi comme tout
L
ohhhh comme c'est mignon!!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité