Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2009

On japanese crochet road

Ouverture officielle

37210125

On japanese crochet road

Un blog collectif

entièrement dédié aux livres et modèles japonais

Toute crocheteuse ou crocheteur (on ne sait jamais)

sachant tenir maladroitement ou sûrement un crochet,

experte en étole, écharpe, bonnet japonais ou désireuse de découvrir ces modèles très tendance

dominant parfaitement le japonais parlé et écrit ou n'y voyant que des signes

est la bienvenue

nul besoin de parler ou lire le japonais

car les modèles sont  toujours accompagnés de schémas clairs et précis

et les symboles du crochet contrairement aux langues sont internationaux

Merci à toutes celles qui ont joué le jeu de la devinette :

nos petits gâteaux

grignotage

un crochet

crochet

Ce n'était pas facile !

Vous nous suivez vers cette nouvelle aventure ?

Publicité
Commentaires
C
génial !!! mais pour le moment je ne me suis pas encore lancée...
M
quelle bonne idée!!
D
bonsoir,<br /> <br /> super, c'est une bonne nouvelle pour moi car j'ai envie de me mettre au crochet... alors pour le moment à part la chainette et 2 3 jetés je ne sais rien faire... j'ai passé la soirée à chercher des trucs sur le net... mais cela me semble super difficile !<br /> alors je vais regarder ce blog collectif avec beaucoup d'intérêt... cela me permettra peut-être de faire des progrès ! Mon objectif est la fameuse étole à fleur qui me fait trop baver...
L
Il me semblait pourtant avoir lu quelque part sur ce blog ou sur l'autre que tu n'étais pas fan des patrons japonais ;)<br /> <br /> Bon, pour moi c'est pareil. Je me suis longtemps demandée "mais qu'est-ce qu'elles ont toutes avec ces bouquins ???!!" Et finalement, j'ai trois livres chez moi (crochet et couture)
C
et bien je n'étais pas loin, j'avais dit crochet avec du japonais mais je ne savais pas koi!!! et ben voilà et je suis inscrite meme, trop bien!!!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité