Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2009

Des projets encore et encore plus !

J'avais dit :

Plus de swap !

mais

impossible de résister à l'appel de Coton et Champignons

pour ce joli swap

J'avais dit :

Plus de nouveau livre !

mais

impossible de résister à une telle dédicace

autographe

J'avais dit :

Plus d'inscription à des blogs collectifs !

mais

avec mon nouveau livre

couverture

impossible de résister plus longtemps

à l'invitation de Muriella

BANNIERE

J'avais dit :

Je n'aime pas le crochet !

mais

avec de si jolis modèles

_charpe_f_es_maison_du_27Etolebonnet_P

impossible de résister plus longtemps à l'invitation de Delphine

grannymania

et à celle de Séverine

toutesanoscrochets

J'avais dit :

J'aimerai lancer un nouveau défi

34343923

idée réussie avec Lolapinso

bouton_au_crochet_du_printemps

Publicité
Commentaires
S
bonjour, je cherche le modèle crochet du livre japonais, de l'écharpe grise qui est à gauche...Serais ce possible d'obtenir le patron et en échange j'ai d'autres patrons tricots (la droguerie, etc..) merci d'avance!
R
il ne faut plus rien dire, sinon...
F
Tu es FAIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (entre nous, on le serait à moins!)
D
quels beaux preojets!!<br /> et une dédicace!!OUAHHHHH!<br /> bisous<br /> dan
D
ben dis donc ... dédicacé !!!!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité