Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2009

Potholder, nouvelle folie

Quand le tirage au sort fait bien les choses ....

Cet après midi, j'ai, enfin, trouvé un petit créneau horaire

pour jouer La Bonne Fée du crochet chez ma Voisine.

C'est que Carole habite à 5 mn de chez moi

et notre brève rencontre ne sera pas unique !

Bravo aux 3 GO du swap des Polthoders pour ce coup de sort !

Vous en aviez eu un aperçu

Un coup de baguette magique et voilà le contenu du paquet

100_1226

100_1218100_1221100_1215100_1217

Pretty Petals d'Elisabeth L. Mathieson

Publicité
Commentaires
B
c est jolie dit donc
M
Vraiment très joli ! Je suis en train d'en réaliser un pour un anniversaire. J'ai utilisé le modèle du blog "que cache ma boîte à belette ?". Ceux-ci sont magnifiques aussi et donnent envie de les réaliser.
C
joli travail ! et comme je ne sais pas crocheter...ça m'impressionne toujours !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité