Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
7 février 2010

Happy Sunday Evening (saison 2 # 23)

Un dimanche placé sous le signe de l'Amitié et de la Gourmandise :

2 copines de 87 et 92 ans se retrouvaient chez moi

Un menu préparé la veille :

Foie gras

Ragoût d'agneau

Tiramisu

Et cette fête a été troublée par le virus qui saute allégrement de l'un à l'autre dans la famille et cette fois-ci, c'est vers moi qu'il s'est dirigé et je n'avais plus qu'une solution :

Rester au lit !

Mon repas était très bon aux dires des convives, ma Maman et son amie ont bien papoté, mon mari les a régalées de bons vins ....

Pas de photos de cette journée mais un petit aperçu de mon avancé de la semaine du swap Hexagones des Grannymanias

IMG_0120

Happy Sunday Evening à Poppyroses et toutes les participantes

Publicité
Commentaires
L
très belle avancée. Gros bisous
M
oh ben mince, décidément , les virus sont pas décidés à partir de chez toi ;) gros bisous.
L
J'espère que tu vas mieux,<br /> tes hexagones m'ont l'air fort jolis !<br /> bise
L
Oust les microbes dehors et belle semaine à toi !
B
a les microbes beurk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> un bon dimanche !!!!!!!!<br /> jolie avancé d hexagones
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité