Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
20 février 2011

Il pleure dans notre coeur ...

Un ami très cher est parti hier,

Tony, le gardien, l'âme de notre bande de jeunesse,

celui qui tenait à jour le calendrier de nos rencontres,

celui qui savait si bien faire des barbecues avec 3 bouts de chandelles,

celui qui savait si bien entonner des chansons du terroir, de salle de garde, de Brassens, Brel, Ferré, Mouloudji

celui qui savait si bien écouter ceux qui ne pensaient pas comme lui,

celui qui avait le coeur plus gros que la main,

celui qui pensait que la vie valait la peine d'être vécue malgré les embûches et la maladie,

celui qui avait 1000 projets de randonnées et de rencontres

celui qui a lutté et espéré jusqu'au bout

A toi Tony,

nous t'offrons Avava Inouva d'Idir qui t'accompagnait si bien au quotidien

Alain, Annie, Daniel, Nubia, Hicham, Tirsa,

Matteo, Lilas, Meddi, Enzo

Nous sommes sûrs que tu as entendu la petite voix de Matteo hier :

J'aurai toujours une place pour Tony dans mon coeur

Publicité
Commentaires
J
je suis en plein tricot du cardigan à empiècement arrondi et j'ai vu que tu l'avais fait sur le blog jetricotecitronille, mais je galère avec les augmentations, en fait je les ai faites en ajoutant une maille à la main à chaque fois, mais il faut peut-être les faire en tricotant une maille deux fois? Car là je trouve que ça fait moche!!<br /> Merci beaucoup!!
L
je pense bien fort à toi, Annie...
A
bon courage!!!
A
douces pensées pour toi.<br /> Agnès.
H
Bises...
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité