Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
16 février 2011

L'aiguille en fête # 3

A notre époque, n'y a-t-il que les dames qui tricotent ?

Ma réponse est NON

car au détour d'une allée bondée, j'ai croisé Nicolas, le créateur du site A little market,

2 aiguilles à tricoter à la main, très occupé à faire avancer son ouvrage.

IMG_1615

Il y avait les bergers landais

berger_landais

crédit photo FRAM AquitaineM

est-ce que les Hommes des Temps Modernes vont se remettre au tricot ?

Publicité
Commentaires
A
mais c'est qu'il avait l'air très sérieux en plus, ce Nicolas tricoteur!!! moi, pas vu grand-chose... trop de monde!
E
et ben, on n'en crois pas beaucoup d'hommes avec des aiguilles à la main!!!<br /> c'est chouette un homme qui tricote,lol!!!
M
Ah Nicolas, bien connu sur nos salons!Merci pour cet agréable moment passé en ta compagnie Samedi! La journée a été longue! A bientôt!!<br /> Marie
L
euh, pas à la maison en tous cas!!!!
M
Et bien j'en ai raté des choses ! merci à vous pour la découverte.<br /> A bientôt<br /> Marie-Thérèse
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité