Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2010

Happy sunday evening #40

Une semaine faite de plaisirs en majorité grâce la blogosphère et ses créatrices :

IMG_1283

un sac de Laurence arrivé tout droit de çà froufroute dans la boutique

la photo est floue mais je vous assure qu'il est parfaitement assorti à mes chaussures d'été noires et argentées,

il est si parfait que mes 2 filles me l'emprunteraient bien !

IMG_1285

Mitsy bleu, Mitsy rose/rouge, Mitsy gris de chez Cousette

et je sais que tout le monde n'a pas eu la même chance que moi lors de la vente flash ...

IMG_1272

la découverte d'un lieu de charme

La cour et Saint Pierre et ses créateurs

IMG_1271

Et surtout la rencontre avec Isabelle Kessedjian et la découverte de son atelier

IMG_1273

son coin Serial crocheteuse ...

Il y a eu aussi un restaurant en famille

IMG_1278

Oeuf mollet aux légumes du pot au feu, restaurant La Gauloise, Paris

Et pour finir,

IMG_1289

Le gilet Kina, modèle Kidstricots est enfin tombé de mes aiguilles et j'ai retrouvé une pelote pour faire la version poupée et etre prête à temps pour le concours Duo de Muriel

Happy Sunday Evening !

Publicité
Commentaires
F
pas mal comme programme dis donc ... encore merci Annie !!
B
un jolie sac du jolie tissus un belle expo un tricotage en cour et un repas au resto en famille que demander de plus!!!!
C
effectivement de bien beaux moments !
M
Quelle chance ! Un dimanche terrible, rempli de souvenirs !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité