Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2010

Happy Sunday Evening

Lilas et Meddi sont les héros de mon

Happy Sunday Evening

pour un week end qui nous a permis de cultiver l'art d'être Grands Parents

avec au programme :

IMG_1140

Farniente

IMG_1149

Marché

IMG_1156

IMG_1152

Promenade sur les quais de Seine

IMG_1161

Leçon de choses

IMG_1179

Gourmandise

IMG_1186

Câlins

IMG_1188

Jeux

Pas encore dans l'esprit de Noël mais celà ne saurait tarder, mon programme sera chargé la semaine prochaine comme beaucoup d'entre vous ...

Publicité
Commentaires
M
vous avez tous bien de la chance : eux de t'avoir et toi de les avoir ;)).
C
que ce dimanche est doux ! bisettes
L
Lila a changé, ils sont tous adorables.<br /> Bravo pour la tenue de chaperon orange !
B
oooh j'ais vue un jolie petit chapperon lilas!!!!!!!!!!!!!<br /> ils sont adorable tes petit enfants
L
J'ai été élevée par mes grands parents... C'est effectivement un art, instinctif. Qu'ils maitrisaient parfaitement, comme toi visiblement!!!! Et c'est un héritage et des souvenirs qui construisent solidement pour la vie...
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité