Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2010

Blogopowerhaïti

Du blanc

IMG_0093

Belle initiative de Peggy et Louvagaroute

Un appel à la générosité au profit de Haïti

La blogosphère répond en masse ici

48957520_p

Heureusement que j'ai une réalisation blanche en réserve,

je l'ai repassée,

il me reste à la photographier

dès que ma petite bricoleuse m'en laissera le temps !

IMG_0099

Nouvelle utilisation des aiguilles à tricoter

Publicité
Commentaires
D
dis donc cette jolie minette s'exerce déjà à ouvrir les coffres forts !
A
Ce sera beaucoup plus difficile de tricoter avec des aiguilles tordues!
L
beaucoup de mobilisation pour Haiti, c'est vraiment GENIAL!
L
il me tarde de voir ce que tu as réalisé de beaux mais en effet il faut que tu surveilles cette petite bricoleuse !
C
ou c'est chouette cette générosité, j'ai hâte de voir ta réal !<br /> j'espère que le petit va mieux ?
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité