Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
16 août 2009

Summer time # 7

Une petite Lilas qui commence à gambader dans un parc d'Ile de FranceP8140053

Aura-t-elle en grandissant un air aussi sage que la petite soeur de Léon Bonnat ?

Bonnat

Musée Bonnat à Bayonne

1850

Associer ces 2 petites filles est une manière pour moi

d'être par la pensée au Pays Basque

Matteo y avait fait ses premiers pas ...

mais la douceur de cette après midi ensoleillée

m'a donné  envie d' une deuxième association

2009_08_16_0910_51

Au bord du lac, Berthe Morisot, Musée Marmottan

La châtaigneraie, Menucourt

Le Mulot en vacances, les participeintres sont hébergées chez Blisscocotte

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup Berthe Morisot, et je me souviens avoir visité le musée Bonnat il y a un bail !! ce sont de très jolies associations !!
G
Tres jolies associations! <br /> J'aime beaucoup le tableau de Bonnat.
I
Le mien est un peu plus Parisien<br /> Bonne nuit
I
Le mien est un peu plus Parisien<br /> Bonne nuit
B
Plein d'émotions ces 2 parallèles! Et très réussis! J'aime beaucoup ce qui se dégage du tableau de Bonnat... Quelle luminosité!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité