Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
7 août 2011

Summer Time, saison 3

Une matinée à décripter des explications de tricot en japonais

Tricoter, défaire, retricoter pour réussir en début de soirée ...P1030442

des noppes comme des petites montagnes

mais quelle tempête sous mon crâne avant d'obtenir ce résultat ....

l'orage sous le sommet

L'orage sous le sommet -1930

Katsushika Hokusaï (1760-1845)

 Pour le mulot et les participantes du

Summer Time

Publicité
Commentaires
F
j'aime bien ton parallèle et tu m'épates avec ton tricot en japonais !!
L
Wahouuu... moi qui cale sur les simplissimes modèles au point mousse et jersey...
P
j'aime bien le crochet en japonais mais le tricot je butte encore, bon courage
L
"Mais parfaitement mon chéri, je me mets au japonnais pour lire les modèles de crochet...." C'est ce que j'ai fait croire à mon mari! Cinq minutes car j'ai eu un mal de chien à garder mon sérieux devant son air ébahi...<br /> <br /> Bravo, cet ouvrage démarre très bien, même si tu rames!
B
bravo a toi pour arriver a lire le japonais !!!!!!!!!!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité