Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2009

Summer time # 3

Des ronds ....

Aujourd'hui recherche de mes tissus à pois

pour Je n'ai rien à me mettre

DSCN2320

un sort du lot :

un voile de coton pas facile à utiliser

un jeu de surimpression de ronds couleur et effet dévoré

DSCN2321

et en attendant l'inspiration

je joue à l'association proposée par le mulot

un dimanche/ une peinture

Kandinsky33

Kandinsky

crédit photo le monde des arts

Publicité
Commentaires
E
Très chouette idée que d'associer cette oeuvre à ces tissus.. Bon couturage alors!
B
hou ! J'ai hate lequel tu va choisir ?? bisous
S
pffff ! je pensais à ce challenge pas plus tard encore hier ! ihihih !<br /> mais je ne trouve pas de pois sympa
T
on dirait un dessin animé.....
D
très joli ton choix de tissu
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité