Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2009

Devinette

2 blogueuses se rencontrent:

Papoti, papota car elles ont plein de projets ...

Grignoti, grignota car elles sont gourmandes ...

Repapoti, repapota car elles complotent ...

Ah ! Vous voulez savoir ?

Alors, devinez ce que Lolapinso et moi vous préparons

1°indice

grignotage

Surprise

Celle qui trouvera gagnera une création made in home

réponse le 20 Mars 2009

Publicité
Commentaires
S
alliance entre tricot et fimo ?
D
je pense que c'est un morceau d'oeuf de pâques à base de chocolat blanc décoré????????????????????<br /> Bizzzzzz<br /> dan
K
des macarons?
C
des raviolis ?
C
en tout cas ca m'a tout l'air d'etre du chocolat ca!! hummmmmm. allez vous vous lancer dans un blog couleur chocolat??? avec le nom que j'ai, j'espère bien y etre conviée!!!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité