Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2009

Un mercredi ensoleillé #1

Rythmé par

une visite chez JUNKU

suivie d'une rencontre au pub Rue du Jour :

le temps de

se restaurer

DSCN1101DSCN1102

montrer les dernières trouvailles

couverturecouverturecouverture

couverturecouverturecouverture

DSCN1105DSCN1107

mieux faire connaissance et se quitter en se promettant de se revoir.

Et pendant qu'elle était dans l'avion,

où sommes-nous allés ?

Bon la devinette est trop facile !!!

Publicité
Commentaires
I
pux tu me donner les références des deux livres de crochet ce sera plus facile pour commander chez junku merci
I
les bouquins ont l'air super <br /> je crois que je vais encore craquer pour du japonais
L
tu as dévalisé la librairie ? c'est pour cela que ce matin il n'y avait plus rien !!!!<br /> j'ai hâte de voir tout cela ...<br /> Quelle efficacité et tout cela en compagnie de Lila et Matthéo et bien chapeau !
C
A la Droguerie!
F
j'aime bien la bouille du 1er enfant!!!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité