Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2009

Collection "Bateau sur l'eau"

Un ensemble réalisé à quatre mains

Mosaïque Collection "Bateau sur l'eau" by you.

Modèles

gilet et bonnet Sylvie Loussier

chaussons magazine IDEES

salopette Petit Faune

Matières premières

coton Gong de Plassard

seesucker rayé bleu gris Mon plus beau rêve à Versailles

Costumières

Les mains tricoteuses : ma Maman

Les mains couturières : moi

Edit du 4 Février 2009

Le colis est bien arrivé. Eliott sera la fierté de sa grand mère ce printemps !!!

Publicité
Commentaires
F
superbe ensemble ! je suis heureuse de constater que je ne suis pas la dernière amatrice de seersucker ;o)
A
L'ensemble est vraiment sublime !c'est toujours un vrai bonheur de voir toutes vos réalisations et surtout ce que deviennent mes petits tissus !! <br /> félicitations aux quatres mains !<br /> a bientôt !<br /> ps : je n'ai pas encore reçu tous les tissus d'été !!<br /> Alice
V
canon, dommage, pas de maman tricoteuse, bon elle sculpte on peut pas tout faire ... hihi !!!
A
Il est très beau cet ensemble.... ça me fait bien envie pour mon petit dernier!!<br /> Félicitations aux quatre mains!!
L
C'est adorable !!! digne d'une boutique pour enfant, j'aime beaucoup. Très printanier
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité