Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2008

Retour de salon # 1

Epuisée

1 heure de queue pour obtenir un ticket d'entrée acheté sur Internet, il y a 2 mois !

1 heure de queue pour manger une malheureuse crêpe mal cuite

Plus de thé à 4 heures ...

Contrariée

Aucune possibilité de faire lancer un message pour retrouver quelqu'un

Ravie

des échanges avec des personnes inconnues,

de jolis stands,

une agréable rencontre avec Marion du magazine MCI,

la décoration de la maison de MCI :

hum! l'atelier de création,

Alors vous comprendrez que je me ressource en lisant

3° BB droguerie.jpg

A demain pour les photos ....

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
S
qu'est ce que j'aimerais avoir une droguerie prés de chez moi , j'ai hâte de voir tes réalisations <br /> Bises
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité