Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2008

Mes coups de coeur Du liberty, du liberty, du

Mes coups de coeur

Du liberty, du liberty, du liberty ....

Objet de désir de toutes couturières averties ...

Il y en avait du monde à farfouiller

dans la malle aux trésors de

Tissus anglais

Mon butin

collage.jpg

Un monde d'émerveillement,

des yeux de petite fille devant

les kits de Marotte et Cie

et hop ! un doudou bio pour Lilas

Mon compagnonnage avec La Droguerie depuis 1975

ne pouvait pas résister à

leur nouveau modèle d'écharpe :

Echarpe à pompons plumage couleur fougère,

Point de croix bicolore

Kaléïdo Fougère 80% bambou, 20%lin

Alpaga Verveine, Moutarde de Meaux et Epinard

Pompons Plumage Olive, Absinthe, Daim, Marron glacé et Tisane

collage1-2.jpg

à un petit plaisir :

un kit de porte monnaie en astrakan

Faire un petit tour chez Malice

et lui montrer mon sac besace

Flâner chez Sajou, Rosa l'Inde, Balamboo, Boutis Création

Publicité
Commentaires
L
Tout ce liberty !! Ca promet de jolies créations pour l'avenir :)
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité