Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2008

Crochetons ensemble # 2

cette belle écharpe

écharpe fées maison du 27.10.2008.jpg

découverte chez Delphée ?

Elles sont 3 à me suivre...

Les avancées de Cléa

début Cléa.jpg

Sa party #1

echarpe 1 Cléa.jpg

Sa party #2

Cléa crochète pendant que ses créations sèchent

et elle avance vite ....

L'avancée de Cécile qui n'ose pas encore se lancer dans la création d'un blog

Feuille 1 cécile.JPG

Feuille 2 cécile.JPG

Elle trouve ses  fleurs jolies

mais ne retrouve pas l'effet de la photo de l'écharpe originale ...

alors va- t- elle garder cette laine ou en changer ?

L'avancée de Red de rOuge

Voici son message :

Pas encore la laine, je commence à désespérer, g reçu qu'une partie de ma commande, j'espère cette semaine qd mm le reste. Surtout que je suis très pressée de m'y mettre...
A bientôt, j'espère que je recevrai pas la laine qd vous aurez terminé la vôtre

On va espérer très fort avec elle

pour que sa laine arrive au plus vite

et la découvrir la semaine prochaine ...

  Mon avancée

DSCN0197.JPG

2 fleurs en alpaga La Droguerie et crochet 3 1/2

Vous pouvez nous rejoindre en laissant un commentaire

ou  suivre nos avancés chaque lundi ou mardi

Nous ferons notre défilé le

21 Décembre 2008

Publicité
Commentaires
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité