Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2009

Echarpe aérienne

2 soirées suffisent pour la réaliser avec

des aiguilles n° 6

un point mousse ajouré

une vingtaine de grammes d'alpaga

de chacune de ces couleurs

Aster      Potiron

12315157241231515905

à nouer de différentes manières

Echarpe- tour de cou légère comme une plume

agrémentera ma tenue chinoise

" Mais pourquoi tu ne souris pas sur la photo ?"

" Alors là tu fais vraiment instit !"

Vous croyez que c'est facile de se photographier devant une glace !!!

Edit :

A la demande de Tout Chocolat, pour un meilleur aperçu des détais, une photo simple

DSCN0661

Publicité
Commentaires
L
Les couleurs associées sont de très bon goût ! Bravo cette écharpe est superbe. A bientôt
S
quelle belle écharpe, je suis fan de tes écharpes !
L
moi aussi j'aime ces photos, mais sur la dernière je découvre la fameuse robe...et où est le manteau ?<br /> L'écharpe est joliment assortie !
L
Moi j'aime bien ces photos dans le miroir. Je les trouve très belles.
T
C'est dommage on ne voit pas grand chose sur les photos!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité