Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2008

Dans la laine et les étoiles

Des tiroirs plein de laine ...

de multiples projets ...

je n' achète plus rien ..... promis !

oui mais .....

et si je veux une nouveauté, comment faire ?

Voici la solution rêvée :

mon inscription au swap Dans la laine et les étoiles

organisé par Muriel

29907326.jpg

Un rêve de tricoteuse cette image !

Tiens mais en la regardant bien,

qu'est-ce que je vois ?

de la Tapestry,

voyons, voyons ...

j'en ai déjà combien en stock ?

c'est bien çà 4 pelotes !

et pas encore utilisées !

Publicité
Commentaires
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité