Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2009

Dans la laine et les étoiles

Elodie a reçu son colis,

je peux donc vous en dévoiler le contenu

ses couleurs préférées :turquoise, marron, noir, anis

les fils qui la font rêver : les sublimes

son niveau de tricot : experte !

En plus elle vend de la laine et des accessoires !

Après réflexion, je lui ai réalisé

DSCN1851

un sac à tricot féminin

DSCN1849_1DSCN1846

détails de la poignée et de la doublure

DSCN1836DSCN1837DSCN1838_1

un porte-aiguilles et ses épingles à têtes perlées

DSCN1841DSCN1842_1

une petite pochette contenant des boutons, du biais et un badge

DSCN1844_1DSCN1845

une grande pochette contenant 3 écheveaux de Summer Tweed de ROWAN

Fournitures :

Modèle du sac, tissus, poignée, laine Malice à ST Germain en Laye

Boutons, biais liberty La Droguerie

Badge Labo Violette

Boutons anciens en passementerie Emmaüs

Porte-aiguilles, pochettes, épingles modèles persos

Et comme toute tricoteuse avertie aime renouveler son inspiration

un magazine fétiche de JUIN 1974

couverture

giletmaillot_de_bain_femmemaillot_de_bain_fillep_lerinemarini_re_blanche

un aperçu de son contenu tricot...

Souvenirs, souvenirs, je m'étais tricoté la marinière blanche ....

Publicité
Commentaires
L
Quel magnifique sac!!!
A
Très joli. Comme c'est drôle je viens justement de consulter ma collection de vieux 100 idées pour trouver un pull bébé irlandais que je n'ai d'ailleurs pas trouvé, et j'ai justement mis de côté ce numéro pour m'inspirer des capelines tricotées.
L
Super joli ! et 100 idées ... J'adorais ce magazine ! Bon, celui-là, je ne l'ai pas, en 74, j'avais 3 ans ...<br /> J'espère que tu aimeras aussi notre colis !
U
Ces pochettes sont adorables, et ce 100 idées...humm, il me semble savoureux ! Teinture et tricot d'été, quel régal !!
L
as-tu vu le nouveau blog 100 idéalistes ?<br /> que de belles réalisations...
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité