Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2014

Hibbis

Vous ne connaissez pas encore ce mot ?

Bientôt, croyez-moi, il sera sur les lèvres de toutes tricoteuses à la recherche d'un modèle parfait au tricot pour petite fille ou jeune ado selon ces critères :

Cardigan court, un seul bouton pour laisser apparaître un joli haut, un empiècement ajouré, des côtes torses pour une jolie finition, une construction en topdown, des aiguilles n° 5 pour la rapidité, des explications claires

 

Ce modèle parfait, c'est Lilo qui nous l'a concocté et j'ai eu le plaisir de le tester en compagnie d'une équipe de talentueuses testeuses :

 Aline, Daphné, Hélène, Isabelle, Laurence, Manael créations, Mandragore, Marianne, Natabricole, Loveliveknit, Sandra et Stéphanie

 

 

DSC_0025

 

 

 

DSC_0031

DSC_0033

DSC_0034

   Taille 10 ans

5 écheveaux de Summer Tweed de Rowan

Bouton Lil Weasel

 

 

Merci Lilo pour ce joli test, Lilas adore son nouveau cardigan.

Dès maintenant vous pouvez acheter la fiche ici

 

Publicité
Commentaires
R
ravissant! et cette couleur...
A
vraiment très joli! j'adore ce genre de petit gilet à encolure arrondie!<br /> <br /> testé et approuvé, alors! ;-)
R
Pour l'avoir vu de mes yeux vu...je peux confirmer qu'il est beau!!!! Bises!
L
Merci à toi pour cette jolie version!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité