Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
12 février 2014

Bryum

Celles qui sont allées au salon de L'Aiguille en fête ont pu voir en avant-première le nouveau modèle de Lilofil

 sur le stand des Petits Points Parisiens.

Quant à moi, j'ai eu le bonheur de le tester

Et quand je dis le bonheur, ce n'est pas un vain mot,

car Bérangère connaît les ingrédients du parfait bonheur de la tricoteuse :

Des explications claires,

Un point simple, le point mousse, un point texturé, le point mousse bicolore,

DSC_0004

Une contruction simple, succession d'augmentations d'un côté et de diminutions de l'autre côté

Une belle ampleur pour envelopper son cou et ses épaules

DSC_0002

DSC_0229

DSC_0227

DSC_0228

DSC_0231

 

2 écheveaux de The Natural Dye Studio qualité Angelus ( 70% Alpaca, 20% Silk, 10% Cashmere) de chez Lil Weasel

Et même si un des fils utilisés m'a causé une énorme déception en dégorgeant (le beau corail est devenu rose)

Bryum, mon nouvel amour de châle est  d'une telle douceur que je ne le quitte pas ...

Je ne suis pas la seule à avoir eu la chance de le tester, allez voir les versions des autres testeuses

 AnneCatherine, Cécile, Emilie, Emilie, Gabrielle, Laura, Marianne, Nadia et Shirley

Et si ce modèle vous tente, vous pouvez dès à présent le trouver ici

 

Publicité
Commentaires
R
Très joli!<br /> <br /> Et ravie de t'avoir aperçue au salon AEF.
A
olala, qu'est-ce qu'il est joli!!! même tout rose! une belle structure bicolore!!!<br /> <br /> vous êtes des testeuses-chanceuses, il n(y a pas à dire!!!
C
Très joli.
F
Bravo Annie il st superbe et te va très bien! Bisous!
T
Bravo!<br /> <br /> Zut pour le fil, pas de chance.
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité