Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2013

Rétrospective 2012

Comme l'a initiée Lilo, l'heure du bilan est arrivée

Tricot et Couture pour enfants à l'honneur (surtout pour une certaine demoiselle ....) ,

Apparition de châles au tricot

Très, très peu de crochet, bien trop peu ....

Couture 2012

Tricot 2012

Crochet 2012

 

 

 

 Résolutions pour 2013 :

Coudre un peu plus pour moi

Tricoter le gilet tant attendu par A.

Continuer de rêver devant les idées merveilleuses repérées sur le net 

Mettre à jour mon stock de laine sur Ravelry 

Crocheter le plaid All Stars

........

 

Publicité
Commentaires
L
on a bien travaillé!!bravo...J'aimerai savoir réaliser une mosaique de photos comme celles présentées...<br /> <br /> <br /> <br /> belle semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
L
Quelle belle année! J'attends le plaid alors ;-)
R
que de belles choses!<br /> <br /> belle et bonne année!
A
Je découvre aujourd'hui votre charmant blog. Vous avez un goût très sûr. Votre histoire personnelle est très touchante et j'espère de tout coeur que vous vaincrez cette sale maladie en 2013.<br /> <br /> Vous avez l'âge de mes enfants ; mon fils a également un nombre incroyable de vélos car c'est un vrai parisien mais, malheureusement, ma fille qui est aussi maman n'a aucun de vos talents avec ses dix doigts. Cela me fait très plaisir de découvrir des jeunes si créatifs.<br /> <br /> Merci de m'avoir fait découvrir que les catalogues Phildar n'étaient pas forcément "ringards". Vos réalisations en tricots sont superbes.<br /> <br /> Je vous souhaite le meilleur pour 2013.
Z
quelle jolie production!<br /> <br /> bonne et heureuse année!!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité