Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
23 août 2012

41 ans ....

P1060075que nous avançons ensemble

Main dans la main ...

Nous ne pouvons plus cheminer bras desus, bras dessous

Les mains d'Alain ne sont plus libres lorsqu'il marche

Je traque le moindre obstacle devant ses pas

Celà ne nous empêche pas de regarder droit devant nous

pour Nous, Nos enfants, Nos petits enfants

et ce n'est pas une maladie au nom barbare qui l'emportera !

img023

Espagne- 1974

J'aime cette photo prise lors d'un mariage en Espagne, je me souviens de mon craquage pour cette robe, rue de Bucci à Paris et de l'accueil mitigé d'Alain .... Comme quoi, on n'est pas toujours obligé d'avoir les mêmes goûts !

 

Publicité
Commentaires
M
bel anniversaire de mariage à vous ! comme vous êtes beaux sur ces photos. Bises, Marion.
C
Felicitations et bon anniversaire à vous deux !!!
F
Main dans la main, la vie est tellement plus douce ... et même si le chemin est un peu chaotique, je vous le souhaite encore trèèèès long ! Je t'embrasse Annie !:)
F
Un bien beau chiffre. Quel joli chemin parcouru ensemble. Qu'importe si les bras ne se tiennent plus vos coeurs et vos pensées sont en communion.
L
Un bel anniversaire à vous deux !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Laurence
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité